Fête de la Corniche basque 2011

Ce dimanche 25 septembre, la 6e édition de la Fête de la Corniche basque vous attend !

Exceptionnellement fermée aux voitures et à tous les véhicules à moteur, la route longeant l’océan vous accueille.

Découvrez la Corniche à l’état pur… L’espace d’une journée dites adieu
aux bruits et aux fumées des pots d’échappement ; redécouvrez le chuchotement des vagues et la beauté de ce paysage exceptionnel !

Promeneurs, randonneurs, cyclistes… Laissez-vous porter par la magie de ce milieu… Apprenez à l’apprivoiser en vous approchant des points d’animation tout le long du littoral .

Historiens, scientifiques, conservateurs du patrimoine, artistes vous accueillent pour vous faire partager leur passion.

De nombreuses animations le long de la Corniche : musique, danse, balades en calèches (équipées pour personnes à mobilité réduite), poneys, VTT, petits trains, grand espace de pique-nique sur le champ des viviers et dans le parc du château… et tout le long de la Corniche.

Exceptionnellement ce dimanche, l’intérieur du château d’Abbadia n’est pas accessible à la visite.

Programme de la journée -  PDF - 339 ko
Programme de la journée

« Comment vivre aujourd’hui sur un espace naturel protégé » : C’est le thème du Forum de la Fête de la Corniche à ne pas rater : dimanche 25 de 15h à 17 heures à côté d’Asporotsttipi (ancien « Boléro »). Tous les détails en cliquant directement sur le lien suivant : http://abbadia.free.fr/downloads/fdc_forum_2011w.pdf

Contacts et renseignements :

www.cg64.fr