Journée d’information sur les applications satellitaires au service de la mer et du littoral

Le Groupe de Travail Littoral de PIGMA (Plate-forme de l’Information Géographique Mutualisée en Aquitaine) co-animé par le GIP? ATGeRi (Groupement d’Intérêt Public Aménagement du Territoire et
Gestion des Risques) et l’Observatoire de la Côte Aquitaine organise le 29 mai prochain une journée d’information intitulée « Applications Satellitaires au service de la Mer et du Littoral  » (au Centre Condorcet, 162 av. du Dr A. Schweitzer 33600 PESSAC, de 9h30 à 17h.

Dans le cadre du projet Doris_Net et de sa mission de Bureau de Contact Régional pour les régions Midi-Pyrénées et Aquitaine, le CETE du Sud-Ouest organise avec le Groupe de Travail Littoral de PIGMA, le GIP ATGeRi, l’Observatoire de la Côte Aquitaine et le GIP Littoral Aquitain une journée consacrée aux Applications Satellitaires au service de la Mer et du Littoral (pollution, trait de cote, … ).

Il s’agit d’une réunion d’information et d’échanges sur l’apport des applications satellites pour les acteurs du territoire en charge de la gestion de la mer et du littoral . Elle a pour but d’informer sur les applications existantes mais aussi d’échanger sur les besoins des acteurs locaux.

Programme -  PDF - 291.2 ko
Programme

Pour des questions d’organisation et de logistique, merci de vous inscrire avant le 11 mai 2012 en cliquant ici.

Contact :

GIPATGeRi Groupement d’IntérêtPublic Aménagement du Territoire et Gestion des Risques

Tél 05 57 85 40 42

Fax 05 57 85 40 26

gip gipatgeri.fr

www.pigma.org


Documents à télécharger